dimanche 10 mars 2013

Un tag ??!! c'est quoi ça encore !!!!






Nouvelle dans le monde des blogs et autre, j'apprends que ma sof m'a tagué !!!! ( ok mais ça veut dire quoi !!)

Et comme elle est blonde tout comme moi :P , elle a eu la super idée de tout expliquer sur un post donc un grand merci ma sof !!
Donc je vous invite à aller voir son blog parcequ'il est topissime: bienvenue-dans-ma-cuisine

Voici la règle :
  • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et un lien vers son blog .( encore merci ma sof!!)
  • Ecrire 7 choses sur soi au hasard.
  • Ajouter le logo et les règle à suivre.
  • Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire.
************************
    Les 7 choses sur moi:
-Je suis une marseillaise qui vit à Toulouse
-J'ai 37 ans
-J'ai arrêté de fumer il y a 5 mois
-Je viens de recevoir mes derniers ustensiles de cuisines ( des cones)
-Je suis blonde
-J'adore détourner des recettes
-J'aime recevoir mes amis et ma famille autour d'un bon repas
Et les 15 blogs nominés sont:
gourmandisejulie

Voilà j'espère ne rien avoir oublié !! Bonne chance à toutes!

Bonne journée

1 commentaire: